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SEO

 

Qu’est-ce que le « SEO » ?

 

C'est l’abréviation de « search engine optimization ». En français, on utilise souvent l’expression « référencement naturel ou référencement web » pour parler du SEO.

Afin d’augmenter la visibilité de votre site web sur les moteurs de recherche, un référenceur internet utilise plusieurs techniques qui permettent à votre site d’avoir une meilleure position sur Google et sur les autres moteurs de recherche.

 

 

Notre expérience :

 

Après de nombreux mandats effectués en référencement Internet, nous sommes en mesure d'assurer le rendement de votre campagne de positionnement sous les moteurs de recherche. Nous agissons à titre d'experts afin de mettre en place une stratégie de référencement Internet personnalisée à vos objectifs d'affaires en ligne, sous les mots-clés représentant vos produits et services.

Notre objectif : Placer votre site Internet au devant de votre clientèle

 

Google détient plus de 94% du marché des recherches en ligne. Même si nous optimisons les sites de nos clients pour les trois principaux moteurs de recherches, il va s’en dire que si votre site n’obtient pas une visibilité optimale sous Google, vous ignorez la majorité de votre marché potentiel.

 

 

Les données démontrent que les trois premiers résultats des pages de recherches obtiennent plus de 75% du trafic.

Inévitablement votre entreprise devra y être présente si elle espère développer sa clientèle par l’entremise du Web.

 

 

 

 

Plus clairement, si votre site ne figure pas sur la première page de résultats de Google lorsque qu’un client potentiel recherche un de vos produits ou services, les probabilités pour que votre site internet vous apporte de nouveaux clients sont relativement faibles.

 

 

 

 

 

Notre expertise en SEO génére des profits:

 

Nous avons eu la chance de travailler sous plusieurs mandats en référencement Internet et indexation de site Web. Même s’il ne s’agit pas d’une formule identique pour tous les cas, notre expérience fortement éprouvée vous assure des résultats garantis et rapides.

 

 

Nos stratégies d'indexation s'effectuent en cinq étapes :

Analyse des mots-clés et du marché en ligne : Dès le début de la campagne, nous identifions les mots-clés possédant le meilleur potentiel, basé sur les opportunités de marché de votre secteur d'activité.

 

Stratégie de contenu : Une stratégie de contenu basée sur les mots-clés et intérêts de votre clientèle vous permettra d'augmenter le potentiel de référencement de votre site Internet.

 

Optimisation du contenu : L'optimisation du contenu de votre site Internet, incluant les balises, la navigation interne et le contenu textuel, assure une visibilité optimale sous les mots-clés choisis.

 

Campagne de liens entrants : Les liens entrants occupent une place de choix parmi les algorithmes des moteurs de recherche. Notre travail consiste à obtenir des liens entrants de qualité et thématiques à votre secteur d'activité.

 

Suivi et analyse : Le référencement Internet est une science évolutive. Nous appliquons un suivi rigoureux des stratégies en place, afin de garantir le meilleur rendement et un ajustement rapide si nécessaire.

Nous maîtrisons les techniques d’indexation et nous possédons l’expertise pour augmenter la visibilité de votre site Internet sous vos mots-clés, et ce, pour chacune des pages de votre site.

 

 

 

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