Rappel site com-on-net
Rapidement les campagnes sur les moteurs de recherche (Google, Yahoo, Bing) sont devenues incontournables dans la sphère du marketing online : des millions d’entreprises font appel à la manne financière que représente le marketing sur moteurs de recherche ou liens sponsorisés pour augmenter leurs parts de marché.
Les dernières études sérieuses publiées montrent clairement que 60% des responsables marketing envisagent d’augmenter le budget alloué au référencement « payant ». Il faudra cependant veiller à arbitrer son budget de communication tous canaux confondus . Mais cette nouvelle prise de conscience représente la plus forte hausse en investissement publicitaire.
Parce que c’est tout simplement le plus rentable des moyens de communication.
Il permet de générer des formulaires (Leads), des ventes online, du trafic,et de faire du branding. Un réel Retour Sur Investissement (ROI)
Le marketing sur moteurs de recherche favorise l'étude et la mesure de nombreuses données, en offrant par exemple la possibilité d’optimiser le retour sur investissement (ROI) des campagnes. Une étude récente réalisée par e-consultancy montre que dans certains cas le référencement payant (PPC) amène un retour sur investissement supérieur à 300%.
COM-ON-NET est un partenaire indispensable dans la création, la gestion et l’optimisation de vos campagnes marketing sur les moteurs de recherche ou PPC (Pay Per Click).
- Des études techniques avec définition de vos besoins, l'analyse du secteur d'activité, l'analyse de la concurrence, choix de mots clés. La possibilité de reprendre le compte existant.
- Restructuration des campagnes en groupes d'annonces dédiés à un mot-clé et des annonces textuelles correspondantes.
- Mise en place de nouvelles annonces textuelles pour définir les messages plus efficaces.
- Extraction des mots-clés pour créer de nouveaux groupes d'annonces optimisés.
- Extraction des sites du réseau de contenu (sites affiliés à Google) les plus performants.
- Mise en place de « landing pages » dédiées pour mieux convertir les différentes audiences.
- Test A/B et multi-variables sur les « landing pages » pour définir les formats les plus performants.
- CRO - Tunnels de conversion.
- Reporting hebdomadaire des campagnes.
- Point bimensuel sur les campagnes.