Détoxifiez & vitaminez votre communication !

Rappel site com-on-net

On
vous
rappelle

Web analytique

Mieux cibler pour de meilleurs résultats de prospection

 

COM-ON-NET c'est l'assurance de pouvoir :


Répondre à vos attentes par l'analyse de données : une simple analyse de votre base de données ne suffit pas, il faut regarder au bon endroit et savoir également observer en détail comment un visiteur se transforme en client.
 
Profiter des outils les plus performants : nos propres méthodes d'analyse se fondent sur des outils « leaders » afin de fournir à nos clients un avantage concurrentiel.
 
Suivre une approche tournée retour sur investissement (ROI) : parce que le critère essentiel de toute campagne est le ROI qu'elle génère, c'est aussi une priorité pour nous.


Des réponses pertinentes à vos attentes.


Nombreux sont les détails pouvant avoir des répercussions sur votre activité online. Notre équipe d'analystes informaticiens travaille à déterminer les obstacles, isoler les stratégies gagnantes et faire face à la concurrence. Notre expérience couvre différents secteurs du B to B au B to C, nous veillons à faire de votre business online l'activité la plus rentable.


Des outils de performance pour des clients exigeants.


 
Avec les différents canaux existants sur le web, il faut s'attacher à extraire des données fiables, segmentées et ainsi vous informer de manière optimale pour la prise de (bonnes) décisions.
COM-ON-NET optimise la puissance d'outils (tel que Google Analytics) pour analyser le comportement des visiteurs afin de transformer ces derniers en clients. Ces informations sont vitales pour créer des pages d'atterrissage (Landing Pages) efficaces, travailler l'ergonomie du site web et appuyer des campagnes de liens sponsorisés (PPC) efficaces et dynamiques. Afin de rendre chaque visite attractive, d'éliminer les freins à sa conversion en action et ainsi permettre d'atteindre vos objectifs.


Une approche tournée Retour sur Investissement (ROI).


 
Chez COM-ON-NET nous accordons une importance toute particulière à l'Euro investi, ce juste équilibre entre le taux de conversion (visiteurs en clients), le panier moyen et le ROI afin que la célèbre citation de :

John Wanamaker, Distributeur Américain, 1838-1922


"Je sais que la moitié de mon budget publicitaire est investi en pure perte, mais je ne sais pas quelle moitié." ne soit plus de saison.