Rappel site com-on-net
Conformément à la loi Sapin, les agences de communication mandatées telle COM-ON-NET peuvent en toute transparence vous conseiller et commercialiser les PagesJaunes.
Une solide expérience de plusieurs années au sein des PagesJaunes, jusqu'alors leader en communication de proximité nous a donné une parfaite connaissance du marché local et national.
La garantie d’un conseil autonome : COM-ON-NET est autonome par rapport à Pages Jaunes SA, aucun objectif de vente PagesJaunes, aucune obligation de vente par ligne de produits.
COM-ON-NET c'est l'autre alternative officielle à votre communication PagesJaunes. Nous vous ferons surfer sur les solutions de communication PagesJaunes les plus adaptées afin de vous positionner sur les formules à fort retour sur investissement,
La garantie d’un traitement équitable : les insertions Pages Jaunes du client annonceur sont soumises aux mêmes règles de parution et aux mêmes conditions générales de vente Pages Jaunes que les autres.
Profiter de toutes les remises prévues par les conditions générales PagesJaunes.
Il n’existe aucun passe droit ni aucune faveur spécifique avec les commerciaux Pages Jaunes ou les agences de communication. En effet par soucis d’équité envers toutes les entreprises présentes sur les supports Pages Jaunes, tout effort commercial est strictement régi par les conditions générales de ventes des Pages Jaunes.
Réglez votre facture aux Pages Jaunes de la même manière :
Vous continuez à payer directement les Pages jaunes par prélèvements mensuels : C'est le degré ZERO du Risque !
Maîtrisez les stratégies et les astuces d'insertion les plus efficaces :
Il n'existe pas qu'une seule manière d'insérer vos espaces publicitaires dans l'ensemble des supports Pages Jaunes. L'efficacité d'une campagne Pages Jaunes est accessible à tous les budgets. Un budget élevé n'est absolument pas synonyme d'efficacité, nos clients peuvent en témoigner.
Faites de votre communication un modèle d'efficacité :
La communication est un tout, chaque parution publicitaire interagit avec une autre. Un interlocuteur unique, pour l'ensemble de votre communication, est la garantie d'une bonne homogénéité et par conséquent d'une plus grande efficacité.
Un interlocuteur unique : l’annonceur est accompagné par un interlocuteur unique au fil des ans (si vous le souhaitez), qui connait l’entreprise et travaille dans la pérennité d’où un gain de temps pour le client et l’opportunité de travailler «en confiance».
Pas d’engagement : la liberté de pouvoir remettre en question cette collaboration chaque année.