Rappel site com-on-net
Le référencement social ou Social Media Optimization (SMO) permet aux entreprises de s'afficher sur les différents réseaux sociaux et sites de partages de contenus afin de développer leurs notoriété et gagner en visibilité. Dans un avenir très proche, il ne suffira plus d'être présent sur les moteurs classique mais également sur les plateformes d'échanges.
Être présent et visible sur les réseaux.
Le référencement social concerne toutes les actions de communication en lien avec les réseaux sociaux et les différents sites participatifs (forums, blogs, etc ..).
Les communautés ont un pouvoir grandissant (500 millions d'utilisateurs revendiqués sur Facebook, 1500 % de hausse de trafic en un an sur Twitter). Pour les marques, la maitrise de leur communauté ou des communautés autour de leur secteur d'activité est primordiale pour bien appréhender les évolutions de la demande et gérer leur image.
La gestion de communautés permet :
- D'élargir et d'augmenter votre communauté.
- Qualifier vos audiences.
- Mettre en ligne vos contenus vidéos, textes, images.
- Communiquer sur vos différents événements.
- Fidéliser votre communauté.
- Communiquer en temps réel sur vos réseaux.
COM-ON-NET intervient sur l'ensemble des supports Web 2.0, tels que GOOGLE+, Facebook, Twitter, Viadeo, Myspace, LinkedIn, Flickr, Youtube, Dai